![Collection capsule de pochettes Ekyog](https://static1.purepeople.com/articles/9/76/34/9/@/581780-collection-capsule-de-pochettes-ekyog-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En juin, Ekyog proposait une collection capsule intitulée Pour longtemps en collaboration avec des comédiennes comme Zoé Félix, Emma de Caunes ou encore Nora Arnezeder. Après le succès de cette opération, la marque de Nathalie et Louis Marie Vautier invite de nouvelles femmes célèbres à s'engager à ses côtés pour l'environnement.
La créatrice Nathalie s'associe à l'écrivain Amanda Sthers, la comédienne Vahina Giocante, la DJette Cécile Togni et la modeuse Alexandra Golovanoff et créé une collection de pochettes enveloppes intemporelles. De jolies pochettes qui offrent un panel de matières et de couleurs dans l'air du temps : du cuir nappa, du cuir perforé, des couleurs acidulées, des noeuds trendy et de la rayure oshkoch. En petit ou grand format, ces pochettes vous suivront du matin à la tombée de la nuit pour des moments de folie.
Dans chacune de ses pochettes, Amanda Sthers - qui officialisait récemment sa relation avec Sinclair et s'affichait ce week-end au Salon du livre -, Cécile Togni, Alexandra Golovanoff, Nathalie Lebas et Vahina Giocante - égérie Jacques Dessange - ont toutes laissé un message. Des petites phrases qui sont chères à chacune d'entre elles. Ainsi, dans la pochette d'Alexandra on peut lire un message tendance à son image : "dmdb* by alexandra golovanoff *des millions de baisers"
Les matières utilisées pour la conception de ces merveilles sont naturellement respectueuses de l'environnement et sont réalisées dans des conditions favorables aux producteurs. Ekyog reversera 10% de ses bénéfices à l'association Terre d'Ekyog qui oeuvre pour des projets à vocation environnementale et sociale comme la construction de puits, la scolarisation d'enfants...
La marque prouve une nouvelle fois par cette action que tendance et écologie peuvent parfaitement faire bon ménage.
Chloé Breen