"En octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt", c'est avec ces quelques mots et une photo d'elle très peu habillée qu'Alexandra Rosenfeld a réchauffé les coeurs et Instagram. Dans l'après-midi du samedi 7 octobre, la jolie blonde de 30 ans qui a porté l'écharpe tant convoitée de Miss France en 2006, a proposé une nouvelle photo d'elle à ses 101 000 abonnés.
Face à son miroir, l'ex-reine de beauté se dévoile en petite tenue, brassière blanche et culotte haute digne de celles qu'aiment porter les célèbres soeurs Kardashian. Carton plein pour Alexandra Rosenfeld qui a reçu de très nombreux compliments pour son impeccable silhouette : "Superbe", "Pure beauté", "Magnifique", "Wow ! Perfect !". Il pouvait difficilement en être autrement pour la maman de la petite Ava.
Le lendemain, dimanche 8 octobre, Alexandra Rosenfeld s'est réveillée aux aurores pour se soumettre à un challenge de taille. Celle qui file le parfait amour avec son compagnon Étienne était inscrite au Roc d'Azur, grande course de VTT qui se déroule tous les ans du côté de Fréjus (Var). Comme des milliers d'autres participants, Alexandra Rosenfeld a affronté les sentiers parfois hostiles avec son deux roues. Bien loin derrière la gagnante de l'épreuve, la championne de VTT Pauline Ferrand-Prévot, l'ex-reine de beauté peut au moins se vanter d'avoir essayé.