Le 20 décembre 2010, le quotidien de la comédienne Ali Larter a basculé. L'actrice de 35 ans a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Theodore, né de son union avec son bien-aimé Hayes McArthur.
Un événement merveilleux qui l'a métamorphosée et comblée de joie. Ainsi, l'héroïne de la série Heroes passe le plus clair de son temps en famille, loin des soirées mondaines et des plateaux de tournage.
Cependant, dans la perspective d'une reprise de travail imminente, elle surveille sa ligne retrouvée et pratique une activité sportive régulière. Mais au lieu de laisser son bout d'chou à une assistante maternelle, Ali fait de l'exercice avec son bébé, âgée de 5 mois et demi !
La comédienne a récemment été aperçue en train de courir sur le sentier de Runyon Canyon, à Los Angeles. En grande forme, elle dévoilait ses jambes toniques dans un court short, et sa fine silhouette, vêtue également d'un T-shirt à manches longues assorti.
Amy Smart, héroïne de la série à succès Scrubs et amie très proche d'Ali, était à ses côtés. Les deux jeunes femmes semblaient heureuses de se retrouver pour cette pause sportive, sous un joli soleil.
Rayonnante, la jeune maman, qui a également perdu le poids accumulé durant sa grossesse grâce à des séances de Pilates et de yoga, est lumineuse et son bout d'chou semble tout aussi heureux et épanoui. N'était-il pas craquant dans son porte-bébé ?