Contrairement à ses anciens colocataires Rémi Notta, Mélanie Da Cruz et Coralie Porrovecchio, Ali Suna n'a pas souhaité poursuivre sa "carrière" dans la télé-réalité. La Grosse Équipe l'avait pourtant approché pour participer à la huitième saison des Anges. Mais, ne pouvant s'envoler au côté de sa belle petite amie Alia, le candidat de Secret Story 9 n'a pas souhaité répondre favorablement à sa demande.
Ainsi, l'ancien habitant de la Maison des Secrets a privilégié ses projets dans le monde de la mode et... du football. Pas si vite, Ali ne fera pas prochainement son entrée sur un terrain de foot, pas en réalité en tout cas. Virtuellement en revanche, le brun aux yeux bleus a tenté de faire des exploits sur la pelouse pour les besoins d'un spot publicitaire.
En effet, à l'occasion de l'Euro 2016 – dont le coup d'envoi a été donné le 10 juin dernier avec le match France (2)-Roumanie (1) –, PES a organisé un événement de taille réunissant pas moins de 1 000 joueurs venus du monde entier afin de se qualifier "au cours de nombreuses phases de qualifications en ligne et hors-ligne", peut-on lire sur le communiqué de presse de l'event. Et Ali a été choisi pour en faire la promotion. On peut furtivement l'admirer en train d'affronter l'un des gamers comme vous pouvez le découvrir dans notre player.
Ali semble s'éloigner encore un peu plus chaque jour de la télé-réalité. Pour preuve, à l'occasion du Festival de Cannes 2016, nombreux sont les candidats à avoir fait crépiter les flashs des photographes. Un comble pour le jeune homme d'origine turque qui n'avait pas manqué de donner de la voix sur Twitter afin de faire connaître le fond de sa pensée : "On m'a demandé pourquoi je ne suis pas à Cannes. Le jour où je monterai les marches, j'aurai fais mes preuves avant. Je les montrai la tête haute !"