Alice Dellal, it-girl 2012. Et comme si représenter la maison Chanel ne lui suffisait pas, la star britannique, très demandée, vient de s'offrir une nouvelle collaboration prestigieuse en incarnant la campagne printemps/été 2012 de Marc, by Marc Jacobs, la ligne bis du créateur new-yorkais.
C'est devant l'objectif de Juergen Teller que la jeune starlette, DJette à ses heures perdues, a pris la pose pour représenter une collection colorée.
Modeuse pointue, soeur de la créatrice de chaussures Charlotte Olympia (Dellal de son vrai nom), Alice a su s'attirer les faveurs des plus grandes rédactrices et créateurs par son style destroy, son look unique (crâne à moitié rasé), et ses frasques qui font le bonheur des tabloïds anglais.
Egérie du nouveau sac rêvé de Chanel, le Boy, Alice devrait se dévoiler très prochainement dans la campagne de la maison de la rue Cambon, shootée par Karl Lagerfeld himself.
En attendant, elle continue de faire les yeux doux aux plus grands de la modosphère et pourrait nous réserver encore quelques surprises...