Alicia Aylies a cédé son titre de Miss France en décembre 2017 et s'est naturellement reconvertie dans le mannequinat et l'influence. Elle entame une étonnante reconversion... dans la musique ! La bombe a signé chez un label et promet à ses fans de "petites pépites"...
Alicia Aylies compte plus de 413 000 abonnés sur Instagram. Elle leur a annoncé une surprenante nouvelle, en postant un diaporama de photos le 8 février 2021. L'ex-reine de beauté se lance officiellement dans la chanson. Elle s'est engagée auprès de Rude Empire Music Group, un label indépendant basé à Sevran, en Seine-Saint-Denis.
"Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ma signature chez @rudempiremusicgroup !! C'est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique. J'ai vraiment VRAIMENT hâte de pouvoir partager avec vous nos petites pépites haha", écrit @aliciaaylies en légende de sa publication. En commentaire, la jolie brune a reçu les félicitations de centaines d'internautes, dont les ex-Miss France Sonia Rolland et Flora Coquerel.
Quelles surprises prépare Alicia Aylies ? La jeune femme est restée muette sur le style de musique qu'elle proposera aux auditeurs. Seul indice : la fin de son commentaire, "love zot", qui signifie "Je vous aime" dans un mélange d'anglais et de créole. Alicia fera peut-être voyager et danser ses fans avec des sonorités caribéennes. Affaire à suivre.
Une chose est certaine : Alicia continuera à surprendre ses admirateurs grâce à ses changements de look fréquents. La jeune femme désormais coiffée de vanilles et de nattes collées les a récemment épatés en se montrant avec une superbe perruque rouge. Quel look arborera-t-elle dans son premier clip ?
En octobre dernier, Alicia Aylies a été au coeur d'une polémique concernant la participation de la Guyane au concours Miss France. Robert Sébas, président du comité régional, a expliqué que les tensions entre son équipe et la Société Miss France sont apparues au moment du sacre d'Alicia, en décembre 2016. Le département d'outre mer remportait le concours pour la première fois, une victoire qui n'a pas eu le retentissement espéré. "Il n'y a pas eu de grands contrats de signés. Même lorsqu'il y a eu le salon du tourisme à Paris, la collectivité a dû payer pour qu'Alicia, alors Miss France, puisse venir sur le stand !", s'est souvenu Robert Sébas dans un entretien accordé au magazine France-Guyane.