Si Jay-Z lui a fait des infidélités avec la jolie Alicia Keys sur le duo Empire State of Mind, Beyoncé Knowles a décidé de se venger en... lui rendant la monnaie de sa pièce ! Et rien de mieux que de lui faire endurer la même peine avec... la même personne !
En effet, pour le troisième extrait de son album, The Element of Freedom - sorti le 14 décembre dernier dans les bacs -, Alicia a choisi un duo avec la ravissante Beyoncé ! Après Doesn't Mean Anything, Empire State of Mind et Try Sleeping with a Brokenheart, vous allez découvrir... Put it in a love song ! Et quand la bombe du R'n'B et l'enfant prodige de la soul se rencontrent, le résultat est forcément explosif.
Put it in a Love Song est donc le savoureux mélange de la douceur d'Alicia et de l'énergie débordante de Beyoncé. Dès le début de la chanson, les deux artistes posent les bases par des salutations très bling-bling : "Hey B(ee)", crie Alicia dans une version très Gossip Girl (un beau clin d'oeil à Blair Waldorf !). Et B(ee) lui répond aussitôt : "Hey A" ! Du rythme, du blues et du bling-bling : un morceau de R'n'B à l'état pur qui ne devrait pas tarder à être sur toutes les lèvres !
Alors qu'elle vient de nous présenter son boyfriend, le rappeur et producteur Swizz Beatz, Alicia nous dévoile donc sa nouvelle merveille... Put it in a Love Song !
Après un clip aussi inoubliable que sexy, pour illustrer son duo avec la déjantée Lady Gaga, Video Phone, on fait confiance à la grande Beyoncé pour assurer lors du clip de ce nouveau duo. Les deux princesses du R'n'B seraient d'ailleurs déjà sur le tournage de ce projet. C'est Jay-Z qui va s'en mettre plein la vue !
En attendant le clip, écoutez Put it in a Love Song, ci-dessus !
Chloé Breen