Bruno et Jennifer n'en ont que faire de leurs détracteurs ! Et ils tiennent à le faire savoir. Pour rappel, l'un comme l'autre avaient participé à la sixième édition de Mariés au premier regard sur M6. Si le beau brun a formé un joli couple avec Alicia, leur histoire n'a pas perduré après le tournage. Quant à sa nouvelle compagne, elle s'était mariée avec Eddy. Mais le duo a fini par se séparer ! Un temps discrets, Bruno et Jennifer ont fini par officialiser leur relation à la surprise générale. Un rebondissement qui a donné naissance à d'innombrables rumeurs. Piquée au vif, l'ex-belle soeur de Carine avait alors accusé son ex-compagnon de tous les maux ! Quant à Eddy qui a depuis refait sa vie, il a tiqué quant au timing de leur annonce.
Bien évidemment, les internautes sont à l'affût du moindre déballage publique. Ce mercredi 12 juillet 2023, Jennifer et Bruno ont souhaité faire passer un petit message à leurs détracteurs. Tous deux en virée vers Lille, ils se sont immortalisés en voiture chantant à tue-tête sur Ça les dérange, hit de Vitaa et Jul : "Je sais qu'ils parlent sur notre dos. Nous on marche à la parole. Je sais que ça les dérange. Je sais que ça les dérange. Je sais qu'ils parlent sur notre dos. On en a rien à fo****." De quoi clouer le bec à leurs haters ! Toutefois, les principaux intéressés pourraient bien attiser les déjà vives tensions avec Alicia.
Le bonheur se cultive
Mais, après avoir réglé ses comptes avec ces derniers, la jolie blonde semble aujourd'hui vouloir tourner la page. Affichant de plus avec philosophie et détachement son statut de célibataire. "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive", a t-elle écrit sur Instagram le 9 juillet dernier. L'ex-candidate de Mariés au premier regard s'était immortalisée en plein milieu un champ de lavande avec dans ses mains un ballon violet en forme de coeur.
Tu n'as rien perdu
Un joli post qui a fait son petit effet auprès de sa communauté : "T'es vraiment courageuse. Car le cinéma que font les deux autres clowns c'est provocateur (...) Tu as bien raison de te montrer au dessus de tout ça", "Pas besoin d'en faire des tonnes pour une photo contrairement à certaines.. Toi et ta simplicité, douceur et naturel suffit", "En tout cas... tu n'as rien perdu. Le vrai amour ne se remplace pas en quelques mois". Si de son côté Bruno assure avoir "tout donné, et tout essayé pour que cela fonctionne" avec Alicia, difficile pour lui de ne pas subir les foudres de certains fidèles de cette dernière. Pour s'en protéger quant à ses publications, l'ingénieur en congé sabbatique a décidé de leur en restreindre l'accès. Une radicale solution optée en pleine tempête !