En s'inscrivant au casting de l'émission Mariés au premier regard, Alicia ne pensait pas vivre un tel enfer, d'autant plus qu'à la minute où ses yeux se sont posés sur Bruno, son coeur a chaviré. Mais aujourd'hui, la belle blonde a le coeur en miettes. Désormais séparée du grand brun, Alicia tente désespérément de faire le deuil de son couple et d'oublier l'homme qui lui a fait du mal. Mais le contexte compliqué fait que cette tâche n'est pas du tout aisée... Trahie et surtout trompée par Bruno, celle qui a eu de nombreux problèmes de santé n'arrive toujours pas à croire qu'elle a pu se faire autant avoir !
Dans une interview filmée et accordée à la blogueuse Siham, Alicia est revenue sur la fin catastrophique de sa relation. Avec le recul qu'elle a aujourd'hui, elle prend conscience de tous les petits détails toxiques qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille... "Je pleure tous les jours, j'ai le coeur brisé ! Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un et je n'ai jamais autant été manipulée... C'est un pervers narcissique. Personne ne m'a jamais autant manqué de respect. Je suis quelqu'un d'hyper sympa, je me prends pas la tête mais il m'a marché dessus, je suis complètement salie ! Comment on peut faire ça, à ce point-là ? J'arrive même pas à comprendre qu'il ait pu me faire ça...", a-t-elle expliqué dans un premier temps, encore très blessée par cette rupture.
Lorsque la blogueuse lui demande quelles sont les indices qui prouvent les mauvaises intentions de son ex-mari, Alicia ne réfléchit même pas. Pour elle, le plus gros problème c'est que Bruno ne voulait jamais avoir tort et était prêt à écraser sa femme pour ne pas se remettre en question. "C'est sa manière de retourner la situation à chaque fois qu'on s'engueulait... c'était toujours ma faute !", se souvient-elle avec amertume.
Il y a peu, Alicia a même pu discuter avec une femme qui a partagé le lit de Bruno, alors même qu'ils étaient encore ensemble... "Pas plus tard que la semaine dernière, une femme est venue me parler et m'a dit : 'Alicia j'aimerais bien parler avec toi, est-ce que tu veux aller boire un verre ? Je sais que tu sais qui je suis'. Et en fait oui, c'était sa maîtresse, du mois de décembre jusqu'à avril/mai. Elle m'a tout raconté dans les détails et m'a dit tout ce que Bruno a dit de moi", a-t-elle révélé avant de conclure, écoeurée : "Il m'a complètement dénigrée auprès d'elle pour avoir de l'affection... Il a dit que j'étais immature, cagole et que je manquais d'intelligence mais aussi que j'étais une cochonne et que je n'en foutais pas une à la maison". Des mots qui ne passent évidemment pas...
Rappelons que depuis leur séparation, Bruno s'est mis en couple avec Jennifer, une autre candidate de Mariés au premier regard.