Au début du mois d'avril, Alicia de Mariés au premier regard (M6) avait fait une grande mise au point sur ses réseaux sociaux. Agacée de faire l'objet de commentaires désobligeants autour de sa récente prise de poids, la femme de Bruno s'était retrouvée obligée de nier être enceinte pour la première fois. Malheureusement, la raison derrière ses kilos en trop est beaucoup moins réjouissante.
En effet, Alicia révélait alors souffrir de problèmes de santé. "Ce n'est pas un problème alimentaire, j'ai une bonne hygiène de vie. C'est un problème de santé. Voilà, je vous le dis. Je ne vais pas en parler tous les jours. Aujourd'hui, je suis allée chez l'endocrinologue. C'est la conséquence de certains antécédents médicaux dus à mes soucis de santé liés à mon accident de voiture (lors duquel sa soeur est décédée, ndlr). J'ai un problème au pancréas", avait-elle avoué à ses abonnés. Dans la foulée, elle indiquait avoir prévu de se rendre prochainement "dans un centre spécialisé" pour y réaliser des examens et alors, peut-être, "pouvoir trouver des solutions pour vivre avec".
C'est compliqué actuellement
Ce dimanche 23 avril, Alicia a donc comme prévu intégré ce fameux centre et, c'est peu dire que la première nuit fut difficile pour la jeune femme. Notamment car elle doit partager sa chambre. "La chambre double c'est compliqué actuellement", a-t-elle reconnu, la mine déconfite à travers une story Instagram postée à 1h22 du matin. Au petit matin, Alicia n'était pas beaucoup plus en forme, contrairement à sa voisine de chambrée également hospitalisée. "J'ai eu droit à la chanson L'envie d'aimer des 10 commandements à 5 heures du matin, en direct live", a-t-elle rapporté, confiant être tout bonnement "épuisée".
Pour ne rien arranger, la jolie blonde subit une batterie d'examens. Et pour cela, "une vingtaine" de prélèvements lui ont été prescrits. "Je vais devoir être généreuse", a-t-elle tout de même réussi à ironiser en commentaire d'une photo de tous les tubes censés contenir son sang.