Les plus grands tubes de la musique française ont souvent droit à leurs reprises. C'est notamment le cas quand certains candidats de télé crochet tentent leur chance dans des émissions telles que Nouvelle Star, Star Academy et prochainement Popstars, sans doute. Parmi les titres devenus incontournables se trouve celui qui a lancé la carrière d'Alizée : Moi, Lolita. C'est en partie grâce à lui que Julien Doré a remporté la cinquième saison de Nouvelle Star en 2007 avec son interprétation coup de poing, ayant conquis tout un public.
En 2023, ce n'est pas un chanteur qui a repris ce morceau, mais sa propre fille Annily ! A tout juste 18 ans, la jeune femme s'est emparée de son compte TikTok pour copier le look et l'attitude que sa mère avait sur scène en interprétant cette chanson. Annily, la fille qu'Alizée a eue avec Jérémy Chatelain, révélé dans la Star Academy, se dévoile une coupe au carré, une frange séparée sur les côtés, un collier autour du cou et habillée d'un haut noir et blanc, d'un jean et d'une paire d'escarpins, look presque similaire à celui que la femme de Grégoire Lyonnet arborait il y a quelques années sur un plateau télé dont les images sont aussi diffusées.
Annily danse et imite les pas et les attitudes de sa maman. Pas de prestation vocale à noter, Annily ayant sûrement préféré laisser la voix de sa maman prendre le dessus sur la sienne. Un joli clin d'oeil, très apprécié par sa communauté et qui a rendu plus d'un internaute nostalgique !
Avant d'épouser Grégoire Lyonnet le 18 juin 2016 en Corse (il est le père de sa fille Maggy, bientôt 4 ans), Alizée a partagé la vie de Jérémy Chatelain. Malgré la rupture de ses parents, Annily a gardé des liens solides et une complicité sans faille avec sa célèbre maman. Annily Chatelain se dévoile très souvent avec sa maman ou sa petite soeur sur Instagram, confirmant toujours un peu plus, malgré les années qui passent, leur complicité aux yeux du monde. Cette vidéo TikTok pourrait donc être un moyen de plus pour la jeune femme de déclarer toute son admiration à sa maman.