Une maman épanouie ! Partie une semaine avec ses filles au ski à La Clusaz, la chanteuse Alizée a profité à fond de ses deux princesses, aussi à l'aise à poser dans la neige que sur des patins à glace, des skis... ou même un snowboard ! Et à voir la petite Maggy (3 ans et demi) dans sa combinaison léopard glisser avec tant de naturel, on se dit qu'une graine de championne est née... D'ailleurs la petite fille a remporté cette semaine sa "première médaille", faisant la fierté de sa maman.
Il faut dire qu'elle a pas mal d'exemples à suivre : son papa, Grégoire Lyonnet, qui semble lui aussi adorer le snow, sa mère et sa grande soeur Annily (bientôt 18 ans), née du premier mariage de sa maman avec Jérémy Châtelain mais qui a bien profité de cette semaine en famille. La jeune fille, qui vit en Corse avec sa mère et son beau-père, ressemble d'ailleurs de plus en plus l'ancienne gagnante de Danse avec les Stars, un détail immanquable sur les photos.
Et que les internautes ne l'ont pas laissé passer : "Des beautés incroyables", "Mère et fille ensemble et inséparables !" ou encore "Belle photo avec Annily !" peut-on lire sur une photo où l'on voit mère et fille enlacées. L'adolescente, quant à elle, s'est offert une petite séance photo dans la neige, au clair de lune.
Seulement vêtue d'un body noir au dos échancré, la jeune fille s'est attiré de nombreux commentaires positifs parmi ses 71 000 abonnés, qui ont également adoré voir les différentes vidéos que la jeune fille a posté sur son compte où l'on peut la voir marcher dans la neige, poser avec son adorable petite soeur avant le spa ou rencontrer des animaux locaux.
Une semaine qui a dû ressourcer toute la famille avant leur retour à Ajaccio, où ils vivent depuis de nombreuses années et où ils ont ouvert leur école de danse. La jeune Annily va quant à elle sûrement retrouver son papa, Jérémy Châtelain, pour la fin des vacances. L'ancien participant de la Star Academy vit en effet près de Paris où il a refait sa vie et eu, lui aussi, un autre enfant : son fils, Forest est né quelques mois avant Maggy... et fait également d'Annily la plus heureuse des grandes soeurs !