Difficile de se souvenir qu'Alyssa Milano est au générique de la comédie multi-romantique Happy New Year. Au beau milieu d'un casting en béton armé - Michelle Pfeiffer, Ashton Kutcher, Robert de Niro, Sarah Jessica Parker, Halle Berry, Jessica Biel - le nom de l'actrice est simplement absent de l'affiche, et ses courtes scènes ne sont pas dans la bande-annonce.
Pour y remédier, Alyssa Milano n'a pas hésité à venir fouler le tapis rouge de l'avant-première new-yorkaise pour charmer les photographes. Ses rondeurs de jeune maman lui allaient à merveille et plus enthousiaste que jamais, elle n'avait aucun mal à tenir tête à Hilary Swank. La comédienne doublement oscarisée arborait son célèbre sourire impeccable aux côtés de la jolie Abigail Breslin. À 15 ans, la révélation de Little Miss Sunshine est déjà très à l'aise sous les flashs et pourrait rivaliser avec Chloë Moretz, l'autre adolescente du moment.
Zac Efron et Chris Colfer (Glee) fermaient le bal des solitaires, au milieu de tous les couples réunis, dont un Ashton Kutcher très en forme avec Lea Michele.
D'abord pensé comme une suite de Valentine's day, Happy New Year est finalement devenu un film dérivé où Jessica Biel et Ashton Kutcher reviennent dans deux nouveaux rôles. Ce film chorale, idéal pour réchauffer les coeurs d'hiver, suit le destin d'une douzaine de personnages lors du réveillon. La fête commence le 21 décembre.