Il y a quelques jours, George Clooney a débuté le tournage de son nouveau long métrage en tant que réalisateur. Intitulé Suburbicon, ce sixième long métrage racontera l'histoire d'une famille modèle, dans une banlieue dorée des années 50, qui va se retrouver emportée dans une spirale incontrôlée faite de chantage, trahisons et représailles en tout genre après un cambriolage meurtrier. À l'affiche, une Julianne Moore que l'on a croisée dans un look fifties sur le tournage, mais aussi Matt Damon, Oscar Isaac, Woody Harrelson et Josh Brolin.
Très investi dans ce nouveau projet, George Clooney n'a pas le temps pour autre chose. Heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Amal. L'acteur, qui se disait récemment "fier" du combat que son épouse avocate mène contre Daesh, a reçu la visite de sa très chic compagne. Elle avait été aperçue le 20 octobre sur le plateau de tournage de Suburbicon à Los Angeles en compagnie de sa chienne Millie (que le couple avait adopté l'année dernière) et arborait un top jaune moulant et rayé, ainsi qu'un pantalon patte d'eph. À croire que la jeune femme postule pour un rôle !
Le lendemain, elle a été vue en compagnie de son père Ramzy. L'avocate britannique d'origine libanaise a pu ainsi faire visiter un plateau à son papa, et lui faire prendre la température d'un tournage où plusieurs stars hollywoodiennes se donnent la réplique. Quant à George Clooney, qui esquissait quelques lancers de baseball pour les besoins d'une scène, il a continué son job devant sa femme admirative. L'acteur et metteur en scène arborait par ailleurs un T-shirt à l'effigie de Casamigos, sa marque de tequila qu'il a créé avec son BFF Rande Gerber.