Pour pallier la distance, l'une officiant au barreau de Londres, l'autre tournant ses films principalement aux États-Unis, Amal et George Clooney ont su accorder leurs violons pour préserver leur mariage. Dès qu'elle a du temps libre, la belle saute sur l'occasion pour ranger au placard sa robe d'avocat et rejoindre son amoureux à l'autre bout de la planète. C'est justement ce qu'elle a fait ce week-end.
Le 12 avril, c'est main dans la main que l'on retrouvait Amal Clooney et son séduisant époux. L'acteur américain tourne actuellement à New York sous la direction de son amie Jodie Foster le film Money Monster. Libre de tout engagement ce week-end-là, Amal Alamuddin - qui donnait au début du mois des cours à l'université de Columbia - en a profité pour rejoindre son cher et tendre et le soutenir. Accompagnée de leurs deux chiens, elle a offert à George Clooney un véritable bol d'air frais.
Le sujet complexe et torturé du film – une prise d'otage dont Clooney est la victime ciblée – n'offre que peu d'occasions à l'acteur au sourire ravageur de détendre l'atmosphère sur le plateau. Il a donc bénéficié du soutien et de l'affection sans limite de sa femme, laquelle a débarqué en jean troué et perfecto noir rétro - un look rock'n'roll du meilleur effet pour l'avocate de 37 ans. Rien ne saurait donc contredire les propos d'Ellen Barkin, proche amie de Clooney, qui affirmait à Andy Cohen (What Watch Happens Live) qu'Amal "prenait vraiment soin de George".
Récemment, le couple a fait quelques gros titres du côté de l'Italie, et plus particulièrement près du lac de Côme où la star hollywoodienne de 53 ans possède une superbe propriété. Le maire de Laglio a en effet renforcé la sécurité autour de la villa de l'égérie Nespresso – où la dernière publicité de la marque, avec Jean Dujardin, a d'ailleurs été tournée. Désormais, s'en approcher à moins de 100 mètres vous en coûtera 500 euros.