George Clooney passe le plus clair de son temps entre Los Angeles et le lac de Côme en Italie. Son épouse, Amal Alamuddin, est basée à Londres. Ces jours-ci, ils s'installent à New York pour quelques mois, tous les deux pour des raisons professionnelles. Samedi 7 mars, quelques chanceux New-Yorkais ont pu croiser le couple dans la rue...
C'est le mariage de l'année 2014 : en septembre dernier, le célibataire le plus endurci d'Hollywood épousait la sublime avocate des droits de l'Homme à Venise. Depuis quelques jours, le couple est à New York. Amal Alamuddin, 37 ans, doit effectivement donner des cours au Human Rights Institute de la prestigieuse université de droit de Columbia. "J'ai hâte de rencontrer la nouvelle génération d'avocats spécialisés dans les droits de l'homme qui étudient ici", a-t-elle écrit dans le communiqué annonçant son arrivée. De son côté, George Clooney doit tourner à New York un nouveau film : il s'agit de Money Monster, un thriller de Jodie Foster, dans lequel il donnera une nouvelle fois la réplique à son amie Julia Roberts.
Tous les deux donc très occupés - George assistait il y a quelques jours à une soirée de charité sans son épouse, retenue par son travail -, ils se sont offert un dîner en tête à tête samedi soir. Les Clooney marchaient main dans la main pour rejoindre un restaurant japonais, Kappo Masa, dans l'Upper East Side. Amal, aussi brillante que ravissante, était une nouvelle fois superbe en petite robe aux broderies or, signée Giambattista Valli, et manteau court assorti. Comme l'a déclaré l'acteur en recevant son Cecil B. DeMille Award pour l'ensemble de sa carrière lors des récents Golden Globes, sa plus belle réussite, c'est d'avoir épousé Amal.