Désormais installée à New York, où elle attend que son fiancé vienne la rejoindre, Amanda Bynes fait encore et toujours des siennes. L'ex-actrice de 28 ans, qui souffre de bipolarité et de schizophrénie, est accusée d'avoir volé un chapeau dans un chic magasin de la Grosse Pomme.
Le 8 octobre 2014, Amanda Bynes s'offrait une virée shopping sur Madison Avenue. Faisant halte dans la très luxueuse boutique Barneys, l'ex-ado star de Ce que j'aime chez toi est repartie avec un chapeau de 200 dollars sur la tête... qu'elle n'avait pas payé. Quand les portiques de sécurité ont bien évidement sonné, la jeune femme a été alpaguée par des agents de sécurité qui l'ont fait revenir dans le magasin afin qu'elle s'explique, dévoile TMZ. Une source présente sur les lieux affirme qu'Amanda Bynes était agitée et que le temps que quatre policiers arrivent, les agents de sécurité l'avaient laissée partir en lui faisant signer une promesse de ne pas remettre les pieds dans l'enseigne.
Amanda Bynes aurait expliqué aux agents de sécurité qu'elle était poursuivie par des fans dans le magasin et qu'elle avait alors pris le chapeau pour se cacher mais sans avoir l'intention de le voler. Peu après l'incident, la jeune femme a ensuite donné une autre explication. En effet, elle a déclaré que son portefeuille ainsi que son porte-monnaie étaient restés dans sa voiture et qu'elle était sortie pour les réclamer à son chauffeur...Depuis qu'elle a quitté son centre de soins, après un énorme pétage de boulons l'année dernière, Amanda Bynes semblait aller mieux. Libérée de sa mise sous tutelle, la jeune femme de 28 ans avait alors repris sa liberté mais il n'a pas fallu attendre longtemps avant qu'elle se retrouve encore au coeur de l'actualité. En effet, elle a récemment été arrêtée par la police pour conduite sous influence. Mais si ses problèmes semblent refaire surface, il se peut que l'amour la sauve de ce mauvais pas. La starlette prétend ainsi être fiancée à Caleb, un garçon de seulement 19 ans, qui travaille dans un magasin d'appâts (mais serait apprenti acteur) et réside à Costa Mesa en Californie. "Je vais me marier et mon chéri et moi allons faire la couverture du magazine People", a-t-elle affirmé sur Twitter.
Thomas Montet