Amanda Peet est l'ambassadrice de charme de la Croix-Rouge américaine... Un statut qu'elle occupe à merveille ! Lundi 9 mai, la ravissante actrice de 39 ans a passé la journée avec des enfants dans le cadre d'un programme de lutte contre la rougeole dans le monde. Subjugués, petits et grands ont vraiment tous craqué pour Amanda !
Lectures, discussions, remise de prix... L'héroïne du film Les Voyages de Gulliver a pris du temps pour saluer le travail des 500 jeunes élèves d'une école new-yorkaise, sur le thème de la vaccination dans des villages pauvres à l'étranger. Et comme le prouvent les photos, Amanda semblait à son aise avec son jeune public !
Très impliquée, la jeune maman de deux fillettes (Frances Pen, 4 ans et Molly June, 1 an) a expliqué : "En tant que mère, je trouve normal de supporter la Croix-Rouge américaine, surtout dans son combat pour la vaccination de millions d'enfants dans le monde, dans le cadre de Measles Initiave (l'initiative contre la rougeole). Un programme qui a pour objectif de réduire la mortalité due à cette maladie."
L'épouse de l'acteur David Benioff a aussi appelé tous les Américains à soutenir cette noble cause. Pourvu que le sourire ravageur de cette beauté séduise les foules...