Mother and Child raconte le destin croisé de trois femmes : une qui a abandonné un enfant il y a 35 ans, la jeune femme justement abandonnnée et enfin, une jeune Afro-Américaine qui cherche à adopter. Pour interpréter ces jolis rôles, le réalisateur a choisi Annette Bening, Naomi Watts et Kerry Washington. Au casting, on retrouve également Samuel L. Jackson.
Après un passage en France - au festival de Beaune et pour une visite en banlieue de Paris -, l'acteur de Pulp Fiction semblait ravi d'être entouré d'autant de femmes, dont son épouse LaTanya Richardson, lors de cette avant-première. La superbe Kerry Washington rivalisait d'élégance et de charme pétillant avec l'étonnante Amanda Seyfried. La jeune Brittany Robertson, au casting du film, apportait une touche de douceur à cette soirée où nous recroisions avec bonheur Tatyana Ali du Prince de Bel Air.
Annette Bening est venue accompagnée de son époux, le grand séducteur Warren Beatty. L'actrice formera bientôt un couple lesbien avec Julianne Moore dans The Kids Are Allright.
À noter, l'absence de Naomi Watts. L'actrice est attendue le mois prochain sur la Croisette pour présenter le nouveau film de Woody Allen, hors compétition. Dans You will meet a tall dark stranger, Naomi partage l'affiche avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins.
Mother and Child n'est pas attendu dans les salles françaises avant le 15 septembre 2010 !