On aurait pu croire qu'Amanda Seyfried et Justin Timberlake étaient en vacances en Allemagne et posaient devant la porte Brandenburg de Berlin pour leur album photo personnel.
Néanmoins, la centaine de journalistes présents pour l'événement rappelle que les deux stars sont venues présenter leur épopée de science-fiction Time Out. La belle actrice a été forcée de mettre au placard son mini-short pour affronter l'hiver allemand, et a donc opté pour une robe bleue. Peu importe, elle reste toujours aussi envoûtante, et joue de son regard sensuel avec les photographes.
Le chanteur en pleine reconversion cinématographique affichait de son côté le beau sourire qu'il offre toujours. Dans le film d'Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), en salles le 23 novembre, il s'engage dans une course poursuite contre le temps dans un monde où celui-ci a remplacé l'argent comme richesse ultime.
Amanda Seyfried, attendue dans la comédie The Wedding avec Robert De Niro et Katherine Heigl, devrait définitivement assoir sa réputation de sex-symbol dans Lovelace, un biopic sulfureux consacré à l'actrice X Linda Lovelace. Patience.