Amandine, c'est la nouvelle candidate des Anges 8. À peine arrivée, la jeune femme, que vous avez pu déjà voir dans Giuseppe Ristorante, et qui n'est autre que l'ex-compagne de Nicolas Jacquemart (Hollywood Girls 4), a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, les internautes trouvant qu'elle avait forcé sur le maquillage. Dans un entretien accordé à TV Mag, c'est au tour d'Amandine Michel de balancer sur les autres, à commencer par Nikola Lozina...
La Marseillaise de 24 ans ne garde que de bons souvenirs de ses premiers pas dans la télé-réalité et n'a donc pas hésité lorsqu'on lui a proposé un séjour à Hawaï. Séparée de Nicolas depuis 6 mois, elle elle révélait sur le plateau du Mad Mag, ce 25 mai, l'écart de monsieur durant le tournage d'Hollywood Girls 4 avec Nadège Lacroix. Aujourd'hui, ils ne sont plus en contact.
Amandine vient de finir ses études et est aujourd'hui en possession d'un diplôme de professeur d'équitation. Son rêve ? Devenir coach sportif. À côté de cela, elle est barmaid pour pouvoir gagner sa vie, et modèle photo pour le plaisir. Fan de tatouages, elle dit aimer illustrer son corps des moments clefs de ma vie. "Pour ma relation avec Nicolas, j'ai un tatouage qui signifie 'notre rêve à l'infini', même si notre infini s'est arrêté il y a six mois. Ce n'est pas grave", plaisante-t-elle.
Nikola Lozina était pitoyable
Pourquoi cette venue dans Les Anges 8 ? "J'avais été contactée par la production alors que j'étais encore avec Nicolas et nous devions normalement partir tous les deux. Mais cela avait créé de grosses tensions dans notre couple et nous n'avions pas donné suite. Après notre rupture, j'ai tenté ma chance seule et j'ai été retenue au dernier moment pour participer comme guest", révèle la jeune femme. Aujourd'hui, que pense-t-elle de ses petits camarades ? "J'étais assez surprise par l'ambiance le premier jour. Je me demandais où j'étais et dans quoi j'étais tombée. Je ressentais toutes les tensions entre les candidats et ils en avaient perdu toute notion de sympathie. Ils étaient dans leur bulle, c'était hallucinant. Mais les choses se sont arrangées au fil des jours, heureusement. Même si j'ai peu discuté avec lui, je garde un très bon souvenir de Jeff. Mais aussi de Sarah, Eddy, Mélanie et Nikola", révèle la jeune femme.
Et si de nombreuses filles ont catalogué Nikola Lozina comme un draguer invétéré, Amandine ne dit pas le contraire et balance sur le Belge : "Il était au taquet les deux premiers jours mais, d'un coup, il a changé de comportement avec moi. Tout allait très bien, il y avait un jeu de séduction qui s'était mis en place entre nous, je lui trouvais du charme et puis, sans explication, plus rien. Je n'avais plus du tout la même personne en face de moi. On aurait dit un enfant qui ne savait pas draguer une femme, il était pitoyable. En Alaska, nous étions partis ensemble et c'était compliqué. Je n'ai pas compris..."
Si elle n'a pas hésité à participer aux Anges 8, elle a en revanche refusé d'autres propositions d'émission à l'instar des Marseillais ou encore des Princes de l'amour.