Triste nouvelle pour Amar'e Stoudemire, l'ailier fort des Knicks de New York plusieurs fois All Star.
Le joueur vedette de la franchise new-yorkaise a eu la douleur d'apprendre ce lundi au matin le décès de son frère aîné Hazell. Le New York DailyNews rapporte que le jeune homme de 35 ans est décédé dans un accident de voiture en s'encastrant dans une remorque de camion avec sa Cadillac Escalade.
Les premiers éléments de l'enquête s'orientent vers une vitesse excessive et une ceinture de sécurité non attachée, selon la Florida Highway Patrol. Le drame s'est déroulé sur la Route 27 du côté de Lake Wales d'où est originaire Amar'e Stoudemaire. Le joueur NBA a donc pris la direction de la Floride dans la journée afin de retrouver les siens pour surmonter cette difficile épreuve.
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur des Knicks a la douleur de perdre l'un de ses proches, puisque Carmelo Anthony, l'autre star de l'équipe, avait perdu sa soeur Michelle quelques jours avant de rejoindre New York, alors qu'il évoluait avec les Nuggets de Denver.
A l'instar de Carmelo à l'époque, Amar'e Stoudemire ratera les prochains matchs de son équipe alors qu'elle entame une série de rencontres décisives pour la qualification en playoffs.