Mercredi soir, Robert De Niro et sa femme Grace retrouvaient le tapis rouge du fameux festival de Tribeca. L'événement new-yorkais ouvrait ses portes pour une édition 2015 qui s'ouvrait avec le film Live From New York. L'occasion de réunir une pléiade de célébrités, dont Michelle Rodriguez, la bombe Kelly Brook, la fille de Meryl Streep Mamie Gummer ou encore Ludacris, la princesse Eugenie d'York et Gabourey Sidibe, le tout sous les yeux du légendaire acteur de Taxi Driver, son épouse et sa fille Drena.
Le lendemain, Tribeca créait l'événement avec Mary J. Blige, entre un concert de la star et la projection du documentaire The London Sessions. Mais avant l'icône R'n'B, c'est la jeune maman Olivia Wilde qui a brillé sur le tapis rouge d'une masterclass alors que, dans le même temps, était présenté le documentaire Love True d'Alma Har'el, coproduit et financé par Shia LaBeouf. Arborant son nouveau look à moitié indien, l'acteur hollywoodien repenti a expliqué pourquoi il avait dit oui à la réalisatrice israélienne. C'est en tombant sur le documentaire Bombay Beach (qui avait d'ailleurs remporté le prix du meilleur documentaire à Tribeca en 2011) que LaBeouf a flashé sur la cinéaste. "J'étais dans une histoire merdique à ce moment-là. Ce fut une porte de sortie, je le regardais encore et encore, et ça me laissait sans voix", racontait l'intéressé.
En fin de journée, c'est au tour d'Amber Heard de créer l'événement. Venue sans son époux Johnny Depp, actuellement en train de se remettre d'une blessure à la main qui l'empêche de tourner Pirates des Caraïbes 5, la superbe Amber venait défendre deux films, à savoir When I Live My Life Over Again et The Adderall Diaries avec James Franco, Ed Harris et la jolie Pamela Romanowski à ses côtés.