Une fois de plus, le médium des stars Tyler Henry avait vu juste ! Trois mois après qu'il lui a prédit à la sulfureuse Amber Rose qu'elle finirait par tomber sous le charme d'un homme dont le prénom commencerait par la lettre T, l'ancienne stripteaseuse de 32 ans file effectivement le parfait amour avec le sportif Terrence Ross.
En témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, le couple qui se fréquente depuis le mois de mars dernier est inséparable et n'hésite pas à s'afficher en public, multipliant les démonstrations d'affection entre baisers torrides et mains baladeuses. Le joueur de basket-ball de 25 ans s'est montré particulièrement tactile avec la bombe de 32 ans qui a organisé le week-end dernier une soirée à Altanta à l'occasion du Memorial Day qui rend chaque année hommage aux membres des forces de l'armée américaine morts au combat.
"Ah que j'aime ce mec", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une vidéo adorable d'elle et son chéri qui évolue dans l'équipe des Raptors de Houston et est aussi papa d'un petit garçon de 1 an et demi. Tout sourire, la blonde au crâne chauve semblait sur un petit nuage ! De quoi largement lui faire oublier son futur ex-mari, le rappeur Wiz Khalifa, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Sebastian (3 ans) et avec qui elle a eu bien du mal à tourner la page.
À l'instar de sa meilleure amie enceinte Blac Chyna à qui la vie sourit sur tous les plans en ce moment, tout semble désormais réussir à Amber Rose. Heureusement en amour, l'ancienne stripteaseuse et ex-compagne du rappeur Kanye West prépare en outre la deuxième édition de sa Slut Walk. La manifestation féministe aura lieu le 1er octobre prochain. D'ici là, Amber Rose aura fait ses premiers pas à la télévision puisqu'elle aura son propre talk show, diffusé sur la chaîne VH1, dès le mois prochain !
Coline Chavaroche