Hormis la musique, la danse et le graffiti, Chris Brown est un fan connu de basket-ball. Il le pratique également et a fait une démonstration de ses talents sur le court ce week-end lors d'un match de stars à visée caritative. Amber Rose et son fils Sebastian, qui étaient présents, ont visiblement passé un agréable moment.
Ce dimanche 21 septembre s'est déroulé, à l'USC Galen Star à Los Angeles, le Power 106 All-Star Game. L'événement organisé par la radio urbaine Power 106 au profit de la fondation Homeboy Industries (luttant pour la réinsertion d'ex-membres de gangs) a rassemblé plusieurs personnalités, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain. La ravissante Amber Rose et Sebastian (1 an et 7 mois, né de sa relation avec son mari Wiz Khalifa) se sont cantonnés au rôle de spectateurs. Mère et fils étaient de sortie pour supporter leurs amis, dont Nick Cannon, venu donner de sa personne.
Loin de la controverse concernant sa séparation avec Mariah Carey, le producteur et présentateur télé de 33 ans a transpiré sur le parquet. Face à son équipe, habillée de blanc, se dressait celle de Chris Brown, Trey Songz, Sage The Gemini et des rappeurs Tyga et The Game. Le premier, encore dans l'effervescence de la sortie de son sixième album, X, a pris plaisir à faire rebondir la balle sous les yeux de sa petite amie Karrueche Tran. Il s'y était déjà employé fin août lors d'un match de charité à New York, sous les yeux de son ex, Rihanna.
Les autres événements hip hop du week-end ont eu lieu à Atlanta et Chicago. Dans l'État de Géorgie s'est tenue le samedi 20 septembre la cérémonie des BET Hip Hop Awards 2014, qui sera diffusée le 14 octobre. Dimanche, Chicago a accueilli la première édition de l'AAHH! Fest, festival d'un jour organisé par Common. Kanye West y a effectué une performance surprise.