Chassez le naturel et il revient au galop... Après avoir voulu nous faire croire que c'était une "bad girl" en s'affichant dans une tenue très street wear, à l'instar de son chéri le rappeur Kanye West, la très sexy Amber Rose a trouvé bon de ressortir sa panoplie de la parfaite starlette voluptueuse et surtout aguicheuse.
En effet, ce mercredi, la bimbo au crâne rasé, était de sortie à Los Angeles, où elle est allée dîner avec des amies au restaurant Boa à West Hollywood.
Dès que la belle de 27 ans a mis un pied dehors, nous avons pu constater qu'elle n'avait rien perdu de son goût pour l'extravagance ! Petit perfecto en cuir - jusqu'ici tou va bien-, avec lequel elle a marié un legging dévoilant des courbes plus qu'en formes... Oups ! Mais ce n'est pas tout, pour le haut, Amber avait opté pour un corset qui mettait clairement en avant son énorme poitrine, sans oublier ses grosses lunettes futuristes. La discrétion n'est vraiment pas son truc ! Oh pardon, elle était tout de noir vêtue, accordons-lui au moins ça !
Seules petites coquetteries que l'on valide, ses jolis escarpins rose "shocking" terriblement tendance, et le raccord qu'elle a fait avec ses lèvres et ses ongles ! Eh oui, dans la vie on ne peut pas tout avoir.
NB