À quelques jours de la sortie de son nouvel et cinquième album Instinct, Amel Bent, amincie et rayonnante, n'a jamais été aussi belle. Alors qu'elle se dévoilait topless, les bras recouvrant sa poitrine, sur la pochette, déclenchant rapidement une véritable polémique, la charmante chanteuse propose aujourd'hui à ses fans de découvrir le making-of de cet album.
On retrouve la chanteuse de 28 ans plus sexy et lookée que jamais. Devant les caméras, les photographes, les maquilleurs et les stylistes, Amel garde son sourire légendaire malgré la fatigue qui se fait sentir après des heures à travailler sur ce projet. Pour son retour dans les bacs, l'ancienne demi-finaliste de Nouvelle Star a mis les petits plats dans les grands.
Se confiant au site de Gala, elle a déclaré : "J'avais besoin d'être bousculée, d'évoluer. Avant, pour les quatre premiers albums, j'avais travaillé avec les mêmes personnes, le même matériel, au même endroit. C'était mon repère, ma base. Le monde et ce milieu évoluent tellement vite qu'avoir ma petite équipe, c'était une manière de me rassurer. [...] Avant, je refusais de chanter dans un autre micro que le mien, c'était dingue !" Cette fois-ci, c'est à Los Angeles, Miami et Las Vegas qu'elle a fait ses maquettes avant d'enregistrer dans un studio de Courbevoie. Du changement qui semble avoir fait du bien à l'ex-égérie Weight Watchers.
Lors du making-of, Amel Bent apparaît sereine, détendue et surtout très séduisante. Jupe tailleur, sweat à capuche trendy, "des tenues hypermode fashion beaucoup plus street", comme confie l'interprète de Ma philosophie.
Un album qui promet... Rappelons que c'est le 24 février prochain qu'Instinct, nouvel et cinquième album de la talentueuse chanteuse, sera disponible dans les bacs.