Si l'on connaît bien ses talents de chanteuse, Amel Bent a démontré qu'elle était toute aussi experte lorsqu'il s'agissait de mode. La coach de The Voice qui rempile pour une nouvelle saison n'hésite en effet jamais à sortir le grand jeu niveau look. Et elle a encore une fois prouvé qu'elle était une fashionista hors pair ce jeudi 8 décembre 2022.
Sur Instagram, Amel Bent a partagé en story Instagram une vidéo d'elle portant la dernière tenue pour laquelle elle a craqué. Une tenue futuriste et très audacieuse ! "Attention, outfit suscitant de vives réactions, parfois violentes. Respirez profondément et cliquez...", a-t-elle d'abord prévenu ses abonnés. Et pour elle de se dévoiler ensuite couverte d'un très long et épais manteau en vinyle noir.
Le compte Instagram "amel.mode" qui décrypte tous les looks de l'artiste de 37 ans a apporté quelques détails sur ce "maxi manteau" qui rappelle l'univers des films Matrix. On apprend ainsi qu'il est signé de la marque italienne GCDS (God Can't Destroy Streetwear) qui propose des collections streetwear. Pour être lookée comme Amel Bent, il faudra tout de même y mettre le prix puisque son manteau a une valeur 2 160 euros.
Amel Bent promet donc assurément de nous régaler à chacune de ses apparitions, lors de la prochaine saison de The Voice dont le tournage a débuté à la fin du mois de novembre. La chanteuse et maman de trois enfants se plaît même d'ores et déjà à nous donner des avants-goûts en partageant des images des coulisses de l'émission de TF1, comme lorsqu'elle est apparue ravissante dans une robe rose moulante et décolletée.
Mais plus que de s'apprêter, Amel Bent est surtout ravie de pouvoir reprendre son rôle de coach. "The Voice saison 12, l'aventure est lancée ! Déjà tellement de fous rires, de larmes et SURTOUT de grandes voix ! Mystérieuses, pleines d'espoir ou de peine, je ne me lasse pas d'être au premier rang de ce merveilleux spectacle plein de passion et de vérité, celui des gens qui chantent leurs vies et leurs rêves. Hâte de partager ça avec vous", avait-elle écrit sur son compte Instagram. On a hâte aussi !