C'est certainement l'une des plus grandes sportives françaises de l'histoire du sport. Au terme d'une carrière achevée en 2009, Amélie Mauresmo aura prouvé qu'elle faisait partie des meilleures joueuses de tennis de sa génération. Numéro 1 mondiale en 2004, la native de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a remporté deux tournois du Grand Chelem, en Australie et en Angleterre. Une carrière plus que réussie pour celle qui a également remporté la Fed Cup avec l'équipe de France et qui a par la suite parfaitement su se reconvertir. Devenue coach pour des stars comme Andy Murray ou Lucas Pouille dans un premier temps, elle est depuis décembre 2021 la directrice des Internationaux de France à Roland-Garros.
Un poste très prestigieux pour l'ancienne joueuse de tennis de 43 ans, qui arrive, malgré son emploi du temps que l'on imagine très chargé, à passer de bons moments avec ses enfants, Aaron (7 ans) et Ayla (5 ans). En couple avec une certaine Pascale, dont on ne sait pas grand-chose, Amélie Mauresmo est plutôt du genre à se montrer discrète sur sa vie de famille. Malgré cela, elle publie de temps à autre des photos de son garçon et de sa fille sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 40 000 abonnés sur Instagram, elle a profité d'un beau week-end ensoleillé pour partager une photo de ses enfants.
Sans que l'on ne sache trop où a été pris le cliché, on peut voir Aaron et Ayla, de dos, en train de se reposer en contemplant une immense étendue d'herbe, qui n'est autre qu'un golf. Le petit brun porte d'ailleurs sur ses épaules un sac avec plusieurs clubs de golf, preuve qu'il doit s'être mis à ce sport et il a la chance d'être accompagné par toute sa famille dans cette aventure.
Ce 19 avril, la championne de tennis a également partagé une courte vidéo dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle on peut voir Ayla dans un gymnase. La petite brune est en train d'effectuer un enchaînement de gymnastique, sous les yeux de sa mère, forcément très fière de sa petite fille.
Si l'on en croit le drapeau accroché au mur, Amélie Mauresmo et ses enfants se trouvent dans le Pays basque actuellement et ils profitent au maximum de leurs belles vacances !