

Depuis leurs vacances à Saint-Tropez, où ils s'embrassaient langoureusement dans l'eau, on n'avait pas revu Amélie Neten au côté de son chéri, l'ex-footballeur Philippe Léonard. Si la candidate de Secret Story 4 et figure emblématique des Anges de la télé-réalité n'est pas du genre à s'afficher avec son boyfriend, elle vient pourtant de dévoiler un cliché d'eux plus amoureux que jamais.
C'est pour New York que le couple s'est envolé le 29 septembre dernier. La maman du petit Hugo (3 ans), qui n'a visiblement pas emmené son fils avec elle, profite d'un séjour rythmé par la découverte de la ville - Rockefeller Center, Times Square - et les soirées en tête-à-tête où les cocktails Cosmopolitan coulent à flots.
Mais la photo de ce voyage que l'on retient le plus est sans conteste celle où Amélie Neten prend la pose avec son amoureux devant la Statue de la liberté. Elle en doudoune, lui en sweat à capuche, le couple ne se montre pas très tactile - Amélie Neten tient simplement le bras de son chéri - mais affiche un sourire qui veut tout dire. Une image accompagnée d'une déclaration simple mais efficace : "NY #love #amour #happy JE T'AIME"

Toujours heureuse avec son Philippe, Amélie Neten est également épanouie professionnellement. En plus d'être à l'antenne dans Les Vacances des Anges sur NRJ12, la jolie blonde a signé un gros contrat. Le 1er décembre prochain, elle dévoilera en effet sa première collection de vêtements pour Metro Boutique (Suisse). "Je suis venue faire une séance de dédicaces à la boutique Metro de Neuchâtel, ça a pris des proportions énormes. De là, j'ai directement sympathisé avec les patrons de la boutique et j'ai lancé mon idée pour ma marque de vêtements. On a pris le temps mais on a été quand même assez vite, je suis venue assez régulièrement en Suisse et ils m'ont écouté, ils ont pris vraiment mon style (...) C'est un style décontracté, un peu plus classique pour les soirées, sportif avec des baskets de temps en temps. C'est quelque chose de simple, je pense que ça va fonctionner", expliquait-elle il y a peu au 20 minutes suisse.