Rares sont les apparitions d'Amélie Neten, pas friande des soirées pour se montrer. Alors que l'équipe des Anges 8 vient de s'envoler pour Los Angeles, avant de rejoindre Hawaï, Amélie, qui n'est pas au casting, profite de sa liberté pour s'offrir une virée... business ?
Star incontestée des Anges de la télé-réalité durant de nombreuses saisons, l'ex-candidate de Secret Story 4 a laissé sa place à des petits nouveaux. Parmi eux, Nikola et Ricardo des Princes de l'amour, Tarek Benattia ou encore Coralie, Mélanie et Nicolas de Secret Story 9. Il faut dire qu'aujourd'hui la maman du petit Hugo (4 ans) préfère se concentrer sur son business. Lancée au mois de décembre dernier, sa première collection de vêtements, chez Metro Boutique - une enseigne suisse -, cartonne. Sa venue à la soirée d'inauguration de l'institut Air Nails, dans le 16e arrondissement de Paris, est-elle annonciatrice d'un futur projet ?
Toujours est-il que la jolie Belge est arrivée élégante et radieuse. Vêtue d'une robe noire moulant ses formes et sa silhouette de rêve, elle affichait un sourire épanoui et elle est restée très disponible durant toute la soirée de ce lundi 11 janvier. Son talentueux coiffeur Yoni Wilson, qui l'accompagnait, a confié à Public : "Amélie était très souriante et accessible, elle a pris la pose avec de nombreux fans, c'est une chouette fille." Durant les deux heures qu'elle a passées là-bas, l'ancienne star des Anges, qui pourrait bien faire une visite aux petits nouveaux de cette saison 8, a pu croiser sa copine Gaëlle des Ch'tis, également invitée. La blonde et la brune, récemment en vacances en Thaïlande avec un beau brun, ont pris la pose lors du photocall. Fous rires et gossips étaient visiblement de mise !
Amélie Neten n'a jamais été si radieuse. L'amour de son fils Hugo mais aussi celui de son amoureux, l'ex-footballeur Philippe Léonard, avec qui elle profitait en octobre dernier de douces vacances à deux à New York, lui vont comme un gant.