Amélie Neten, star des Anges et chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12, a l'habitude d'être très critiquée sur les réseaux sociaux. Mais quand on l'insulte, son amoureux sort les griffes !
Ce week-end, la jolie Belge a posté une photo d'elle posant avec son amoureux – l'ancien footballeur Philippe Léonard – et un ami, ainsi légendée : "La vraie vie, amis, amour, lui." Une dédicace tendre entachée par un follower qui a alors répondu : "Il est moche ton Léo." Ne se laissant pas atteindre par une remarque aussi basse, Amélie Neten a alors rétorqué : "C'est le plus beau à mes yeux, l'homme parfait. Ps : Quand la photo de profil c'est le logo des Anges on ne parle pas." Le tout accompagné d'un smiley histoire de ne pas mettre d'eau sur le feu.
Mais voilà, visiblement très peu fan la star de télé-réalité, l'internaute a alors sorti les insultes : "Ferme ta g***** car tu as fait les anges sinon tu serais même pas connu [sic]." "On dit madame ferme ta g*****, on n'a pas élevé les cochons ensemble", a alors écrit Amélie.
Le ton est encore monté d'un cran lorsque le Twittos s'est adressé au chéri d'Amélie Neten, en sous-entendant que sans la notoriété de sa compagne, il ne serait rien : "Quand ta chienne sera en retraite tu seras mort."
Une phrase franchement choquante qui a poussé Philippe à prendre son clavier et à écrire : "Ha ouais, je suis sûrement en recherche de notoriété tu as que ça comme argument, tu en deviens ridicule."
Finalement, Amélie Neten a fini par bloquer l'importun.
Ce n'est pas la première fois que le boyfriend de la star prend sa défense. Il y a un mois, le sportif taclait déjà avec un humour grinçant une internaute qui s'en prenait à elle.
Ne se laissant pas atteindre par ce type de clashs, le couple vient de s'envoler pour Los Angeles. Un voyage dont Amélie Neten révèle actuellement les premières photos.