Amélie Neten : "Les Anges, pour moi, c'est un métier et de l'argent"
Publié le 30 janvier 2016 à 13:16
Par Julien P.
Amélie Neten est devenue une vraie professionnelle de la télé-réalité !
Amélie Neten parle de ses multiples participations aux Anges de la télé-réalité, le 29 janvier 2016 dans Derrière le poste sur D8. © Purezapping
Enora Malagré dans Derrière le poste sur D8, le 29 janvier 2016.
Benoît Dubois dans Derrière le poste sur D8, le 29 janvier 2016.
Amélie Neten et son fils Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015.
Amélie Neten et Benoît Dubois dans Derrière le poste sur D8, le 29 janvier 2016.
La jolie Amélie Neten invitée de Touche pas à mon poste, sur D8, le 12 mai 2015
La suite après la publicité

Vendredi 29 janvier, Amélie Neten était l'une des invités d'Enora Malagré dans Derrière le poste sur D8. A cette occasion, la maman du petit Hugo (4 ans) est revenue sur les coulisses des Anges de la télé-réalité de NRJ12 et a révélé si, oui ou non, elle allait embarquer pour la 8e saison actuellement en tournage avec Coralie et Mélanie de SS9.

D'abord interrogée sur ses "sept saisons", Amélie Neten a expliqué avec franchise quant à sa motivation à sans cesse y retourner : "J'ai arrêté de compter mes saisons ! La vérité, pour moi c'est de l'argent. On signe un contrat de travail donc c'est un métier. Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça... mais j'aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m'amuse. Je sais ce qu'il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme." Et de poursuivre sur le rythme des tournages : "C'est quand même du matin jusqu'au soir et après quand les caméras se coupent, on a les interviews, et ça dure des fois deux, trois heures..."

Enfin, questionnée sur sa possible participation à la 8e saison actuellement en plein tournage à Hawaï, celle que l'on retrouve en ce moment dans Friends Trip 2 sur NRJ12 au côté de son meilleur ami Romain a encore une fois répondu sans se dérober : "Eh bien, non !" Voilà qui est clair, net et précis.

Ainsi, Amélie Neten aura plus de temps à consacrer à son petit bonhomme mais aussi à sa nouvelle vie de businesswoman depuis qu'elle a lancé, avec succès, sa première ligne de vêtements.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Mots clés
People France Télé Télé réalité Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news