Habituée des destinations paradisiaques grâce aux Anges de la télé-réalité, Amélie Neten a déchanté début novembre. La jolie blonde, que l'on a vue quelques jours durant dans la Maison des Secrets pour Secret Story 7 (TF1), a en effet fait un séjour de plusieurs jours à l'hôpital.
Le 5 novembre dernier, Amélie Neten a en effet posté sur son compte Twitter une photo d'elle allongée sur un lit d'hôpital avec la légende suivante : "De nouveau à l Hopital pfff." Soutenue par ses fans, l'ex de Senna a tenu à les remercier sans pour autant dévoiler les raisons de son séjour hospitalier : "Merci a vous pour tout vos messages je dois rester quelques jours a l hôpital je vous embrasse."
Consciente que ces mystères concernant son hospitalisation ont plus inquiété les internautes qu'ils ne les ont rassurés, Amélie Neten a finalement posté une photo contenant un message qui en disait un peu plus long sur son état : "La Famelie merci pour tous vos messages ça me touche énormément ! je suis toujours hospitalisé on ne sait toujours pas ce que j'ai eu exactement beaucoup d'analyse et examen ! J'ai hâte de sortir mais pour le moment après l opération repos pas le choix, bisous à vous et merci pour tout !"
Selon le magazine Oops !, la jeune femme aurait été admise pour de fortes douleurs abdominales et aurait été opérée afin de se faire retirer un abcès de 6 centimètres à l'estomac.
Quelques jours plus tard, celle qui pourrait participer à la sixième édition des Anges, qui se déroulera en Australie, a dévoilé un message plus joyeux : "Toujours a l'hôpital ! mon amoureux c'est le meilleur j'aime pas les fleurs il m'amènent une belle corbeille de fruits il est Chou". Puis, le 10 novembre : "Ce moment que je déteste quand l'infirmière à domicile vient changer les pansements ! Je déteste cette sensation."
On lui souhaite un prompt rétablissement !