Après un succès hors norme grâce, en grande partie, à Nabilla, Les Anges de la télé-réalité s'apprête à faire son retour sur NRJ12 avec une sixième saison. L'émission de télé-réalité produite par La Grosse Équipe, numéro 1 de la TNT, va faire son come-back, et naturellement nos nouveaux Anges s'envoleront vers une nouvelle destination.
Et pour Les Anges de la télé-réalité 6, il s'agit de l'Australie. Ainsi, alors que la bombe Nabilla nous dévoilera bientôt son rêve américain dans son émission de télé-réalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie, les candidats de cette sixième saison des Anges découvriront le pays des kangourous, l'Australie.
La chaîne NRJ12 dévoile d'ores et déjà le logo de cette nouvelle édition de son émission à succès.
Mais qui seront les prochains Anges de la télé-réalité ? Si Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, a avoué ne pas être contre une participation à l'émission, quelques rumeurs font déjà grand bruit sur la Toile.
Une mini-Nabilla et Vincent de Secret Story 7 au casting ?
En effet, selon le site du Midi Libre, on pourrait bien retrouver au casting une mini-Nabilla qui fait déjà le buzz sur le web depuis quelques semaines. La jolie brunette qui ressemble très fortement à Nabilla se fait appeler Niia Hall. La Biterroise Niia Hall, qui s'est fait connaître en publiant des vidéos plus ou moins amusantes sur YouTube, est surnommée la mini-Nabilla. Selon les rumeurs, sa présence au casting de cette nouvelle édition des Anges de la télé-réalité tout comme Vincent, le goujat de Secret Story 7 serait très envisageable.
Après une prestation étonnante sur Nicki Minaj sur le plateau du Mag de NRJ12, la belle Niia Hall, qui en a mis plein la vue à Ayem, pourrait bien devenir la nouvelle star des Anges.
À noter qu'en plus des stars de la télé-réalité, NRJ12 part à la recherche de nouveaux talents anonymes pour intégrer l'aventure. Cette saison, la chaîne recherche un couple ou un duo d'anges anonymes ayant le même objectif professionnel (ouvrir un restaurant, enregistrer un duo musical, réussir dans la mode...). Une double dose de rires, de larmes et de coups de gueule, ça promet !