Mardi 3 septembre 2024 était un grand jour pour une chroniqueuse déjà vue à l'antenne de C8. En effet, la belle célébrait son mariage ! Un moment unique qu'elle a tenu à partager avec ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que Déborah Tordjman s'est unie à sa moitié, Yoel Banay, à l'origine du média d'humour Jewbuzz, au cours d'une cérémonie digne d'un conte de fées !
La belle brune aux yeux noisette se présente comme productrice artistique sur sa fiche LinkedIn. Elle occupe ainsi ce poste chez H20 Productions, société productrice de Touche pas à mon poste et ses variantes, depuis mars 2020. En parallèle, Déborah Tordjman a déjà officié autour de la table de l'émission phare de Cyril Hanouna, notamment dans Touche pas à mon poste People à l'époque présenté par Matthieu Delormeau. Pour ce grand jour, direction le Château Barthélémy, situé en banlieue parisienne, plus précisément dans les Yvelines et proposant un écrin de verdure de 12 hectares ! Une belle superficie qui se divise en quatre lieux : la verrière, l'orangerie, le parc et jardin ainsi que la maison familiale vieille de plus de 200 ans et baptisée le château musée. L'endroit, déjà divin, a été sublimé par des fleurs blanches mais aussi bleues, jaunes, roses. Des citrons ont été au centre de la décoration tout le long de l'allée menant à la houppa, à savoir un dais traditionnellement utilisé lors de la cérémonie juive du mariage où les époux échangent notamment leurs alliances.
De son côté, la belle Déborah Tordjman a relevé sa chevelure brune en chignon et opté pour une longue robe blanche coupe droite à maxi décolleté drapé et dos nu. Au programme de la soirée, où plusieurs personnalités de C8 ont été invitées à l'instar de Jordan de Luxe, qui a récemment reçu Marlène Schiappa dans son émission, ou encore Andrea Kastros, de la musique ! Un chanteur est ainsi venu interpréter Mon amour de Slimane, accompagné au piano. D'autres titres comme Elle m'a aimé de Kendji Girac ou encore Empire State of mind d'Alicia Keys et Jay-Z ont également été joués. Pour le côté spectacle, les convives ont pu se servir à boire dans une pièce montée de shots ! Si le repas n'a pas été montré sur les réseaux sociaux, les desserts ont ravi les plus gourmands : plateaux de fruits, brochettes de fruits, bonbons, pommes d'amour, petits fours... Enfin, les invités ne sont pas repartis les mains vides. Ils ont eu le droit à des petits sachets à l'emballage imprimé de citrons. A l'intérieur, pas d'agrumes mais des "feuilles de miel"... qui représentent en réalité un document avec la marche à suivre pour Roch Hachana, une fête juive.
Toutes nos félicitations à Déborah Tordjman et son époux !