Le cauchemar n'est pas terminé pour Amy Locane. Condamnée à trois ans de prison ferme début 2013, trois ans après avoir provoqué la mort d'une femme de 40 ans dans un accident de voiture, l'ex-actrice de Melrose Place est toujours en guerre contre la famille de la victime. Celle-ci tenterait en effet d'obtenir plus d'argent que ce à quoi l'autorise l'assurance, comme le raconte RadarOnline.com...
La procédure portée devant un tribunal civil a été entamée par Fred Seeman, le mari d'Helene Seeman, mère de deux enfants tuée dans l'accident provoqué par Amy Locane alors ivre au volant. L'époux de la victime aurait ainsi refusé les 1,5 million de dollars qui lui avaient été octroyés, la somme maximale qu'il pouvait obtenir. Selon l'ex-actrice de Melrose Place, qui a refusé de trouver un accord avec lui un peu plus tôt dans l'année, il tenterait d'obtenir davantage d'argent.
En attendant de connaître la suite de cette affaire, Amy Locane garde toujours espoir de faire réduire sa peine. La comédienne de 42 ans avait ainsi fait appel de sa condamnation, une procédure toujours en cours. Celle qui incarnait le rôle de Sandy Harling dans la série Melrose Place avait été condamnée à "seulement" trois ans de prison ferme alors qu'elle en risquait dix pour homicide involontaire. Alors que l'actrice, mère de deux enfants également, revenait d'un dîner dans le New Jersey, elle avait percuté le véhicule d'Helene Seeman en 2010. Son taux d'alcool était alors de trois fois la dose autorisée.