Amy Smart a terminé l'année 2016 en beauté, en annonçant, le 31 décembre, une bien jolie nouvelle : la naissance de son premier enfant. Un mois plus tard, l'actrice américaine de 40 ans révèle un secret qu'elle avait jusqu'à présent gardé pour elle.
Si la star du film L'Effet Papillon et de la série Shameless n'a jamais été vue avec un ventre rond les mois précédant la naissance de sa fille Flora, c'est tout simplement parce qu'elle ne l'a pas portée. Touchée par des problèmes d'infertilité, la jeune maman a eu recours à une mère porteuse comme elle l'a annoncé dans un message posté sur sa page Instagram. "Un mois aujourd'hui déjà, le 26 décembre, notre incroyable jolie fille est venue au monde. Si reconnaissante de l'avoir dans mes bras... après des années de combat contre l'infertilité, je transmets aujourd'hui des remerciements à notre gentille et aimante mère porteuse qui l'a portée", a-t-elle partagé, embrassant sa petite Flora avec amour. Collée à son bébé, Amy Smart apparaît aussi heureuse qu'émue.
C'est avec la même émotion, et toujours sur Instagram, qu'Amy Smart avait dévoilé une toute première photo de Flora. Posant dans une chambre d'hôpital avec son mari Carter Oosterhouse, l'actrice avait laissé supposer qu'elle avait accouché. Ce n'était donc en réalité pas le cas. "C'est avec beaucoup de plaisir et énormément de gratitude que nous avons accueilli notre petite fille prénommée Flora. Que demander de plus pour commencer 2017 ? Amen et merci à Dieu pour cette nouvelle vie si particulière", a-t-elle écrit sur sa page Instagram en légende de la photo.
C'est effectivement avec un ventre particulièrement plat qu'elle était apparue sur le réseau social une semaine auparavant...
Mariée depuis cinq ans à Carter Oosterhouse, vedette du petit écran, Amy Smart sera bientôt à l'affiche du film Mississippi Requiem face à James Franco et Topher Grace, ainsi que dans le film Sister Cities, réalisé par Sean Hanish.
Outre sa carrière sur grand écran, la jolie blonde est aussi professeur de yoga et coach bien-être après un passage par le mannequinat. Son mari, de son côté, élu homme le plus sexy de la télé par le magazine People, anime l'émission The Great Christmas Light après avoir présenté Million Dollar Rooms.