Le style "propret" de la talentueuse chanteuse anglaise Amy Winehouse n'aura pas duré vraiment longtemps... Débarrassée de son ex-mari, Blake Fielder-Civil, Amy est finalement tombée dans les bras d'un certain Reg Traviss, un homme élégant, bien loin du look grunge de la diva à la crinière surdimensionnée.
Il y a quelques jours, nous avons d'ailleurs pu les croiser tous deux, main dans la main, et visiblement complices !
Mais hier soir, changement de décor ! Et pour cause, la brunette à la poitrine débordante a fait la fête toute la nuit entourée d'amis. Après avoir applaudi un spectacle de jazz et avoir dîner au restaurant Balans dans la capitale anglaise, Amy s'est affichée complètement éméchée à 5 heures du matin, le visage défait, les seins presque apparents, de quoi nous laisser penser que la chanteuse ne s'est privée de rien...
Espérons que son nouveau chéri la remettra sur le droit chemin !
Car outre le fait qu'elle se soit récemment lancée dans la mode en créant une collection de vêtements pour la très chic marque britannique Fred Perry, Amy laisse encore ses fans dans une terrible impatience... Depuis 2006 et son fameux opus Back to Black, miss Winehouse ne s'est pas vraiment remise au travail question musique. 2010 sera peut-être l'année de son grand retour sur les ondes !
NB