2019 sera l'année d'un nouveau bonheur pour Ana Ivanovic et son mari Bastian Schweinsteiger. L'ancienne joueuse de tennis serbe de 31 ans et le footballeur allemand de 34 ans qui joue au Fire de Chicago (MLS) attendent leur deuxième enfant.
L'heureuse nouvelle a été annoncée le 24 mai 2019 sur sa page Instagram par celle qui a remporté Roland-Garros en 2008. "Mon coeur explose de joie. Nous allons compter un membre de plus dans notre famille", a-t-elle publié à l'attention du 1,5 million d'abonnés qui la suivent. Ces mots sont accompagnés d'une photo de quatre paires de chaussures. Le même procédé utilisé par Alizée et son mari Grégoire Lyonnet pour confirmer l'arrivée prochaine de leur premier enfant.
En novembre 2017, Ana Ivanovic avait déjà choisi de prendre des paires de chaussures pour annoncer sa première grossesse. L'ex-tenniswoman avait officialisé alors que les rumeurs de grossesse se faisaient de plus en plus pesantes. Cette fois-ci, elle a beaucoup moins attendu pour révéler l'agrandissement de la famille.
Mariés depuis juillet 2016, Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger ont accueilli leur premier enfant en mars 2018. Ils sont les heureux parents d'un petit garçon dont ils n'ont jamais révélé le prénom, ni même le visage.
Soucieuse de protéger sa vie privée et sa famille, Ana Ivanovic n'avait jamais exposé son ventre rond lors de sa première grossesse. Il en sera sans aucun doute de même pour la seconde.