À quelques jours du coup d'envoi du plus prestigieux et plus élégant tournoi du Grand Chelem, la WTA organisait sa soirée pré-Wimbledon où les filles du circuit se retrouvaient, loin de leurs traditionnelles baskets. L'occasion de voir que derrière les joueuses se cachent de sublimes jeunes femmes...
Ce 19 juin, c'est un défilé de jambes fuselées, de corps athlétiques et de jeunes femmes maquillées mises en beauté qui se tenait au Kensington Roof Gardens de Londres. La WTA, le circuit féminin du tennis, organisait sa traditionnelle soirée des joueuses. Les plus belles filles du monde de la petite balle jaune se sont retrouvées pour décompresser avant de s'affrontrer sur le gazon.
Comme à son habitude, Maria Sharapova n'est pas passée inaperçue. Toujours aussi sublime, la Russe est apparue resplendissante en descendant de sa Porsche 918 Spyder conduite par Mark Webber, ex-pilote de F1, ses longues jambes faisant tourner les têtes. À ses côtés, Ana Ivanovic, numéro 11 mondiale mais probablement numéro 1 de cette soirée. La brune, considérée comme l'une des plus belles filles de la WTA a réussi à faire de l'ombre à Maria Sharapova. Pour se faire, elle avait opté pour une longue robe de soirée noire et blanche où quelques touches orangées rehaussaient le tout.
Bien évidemment, Serena Williams, à l'aise avec ses formes généreuses, et sa soeur Venus étaient de la partie. Cette dernière se distinguant particulièrement avec une robe bleu brodée de sequins. On comptait parmi les invités du soir la jolie canadienne Eugénie Bouchard, la mystérieuse Li Na, Monica Puig, Victoria Azarenka ou encore la chouchou du public, la Britannique Laura Robson.
Cette soirée était enfin l'occasion de voir quelques joueuses méconnues comme Andrea Petkovic, Ajla Tomljanovic ou encore la jeune prodige Belinda Bencic. Mais l'événement organisé aux Roof Gardens de Kensigton, propriété de la famille Branson, expliquant ainsi la présente de Holly et Sam Branson, enfants de Richard, n'était pas réservé aux seuls joueuses de tennis.
Autour de Bob Sinclar, qu'il n'est pas rare de croiser sur un court de tennis, l'actrice Mischa Barton et la jeune modeuse Chloe Green, ex de Marc Anthony, étaient de la partie. Une soirée pleine de surprises qui permettait de découvrir les jeunes joueuses dans un élément plus féminin, éloigné des courts de tennis et des baskets...