Ana Ortiz est une actrice américaine qui a fait sa toute première apparition télévisuelle en 1999 pour un tout petit rôle dans un épisode de Docteur Quinn, femme médecin. Ce rôle, c'était celui d'une femme enceinte. Et la réalité a rattrapé la fiction ! Alors qu'elle a déjà accouché d'une petite Paloma Louise le 27 juin 2009, la comédienne révélée grâce à son personnage de Hilda Suarez (2006-10) dans feue la série Ugly Betty a annoncé au site Latina.com être enceinte d'un "baby boy" !
Ce sera le deuxième enfant du couple qu'elle forme avec son mari depuis 2007, le musicien Noah Lebenzon. Un beau cadeau pour eux, qui célébreront leurs quatre ans de mariage le 9 juin prochain. La petite Paloma Louise sera ravie de pouvoir jouer avec un petit frère. Entretemps en 2010, c'est la peste d'Ugly Betty, Becki Newton, qui avait donné le jour à un petit garçon.
En revanche, on ne sait pas encore quel prénom ils vont donner à leur futur petit mec. "Ce doit être un prénom hispanique mais qui puisse être bien prononcé par ceux qui ne parlent pas l'espagnol. Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute," a déclaré la maman. Petit conseil alors : évitez les prénoms contenant des -r, -v, ou -g, trop compliqués à prononcer avec la "grinta" espagnole !
Ana Ortiz tourne en ce moment des épisodes de la troisième saison de Hung, série osée sur un homme qui vit une double vie : entraîneur de basket la journée, gigolo la nuit. La belle Ortiz y interprétera une femme sensuelle... On attend de voir cela avec impatience, mais la diffusion américaine n'aura pas lieu avant cet été. La France va donc devoir patienter...
Les scénaristes vont peut être prendre sa grossesse en compte pour une éventuelle participation à la saison 4 ?