Le 4 juillet 2018, Anaïs Camizuli annonçait une nouvelle choc : son divorce avec Sultan après seulement un an de mariage. Depuis, la gagnante de Secret Story 7 s'est faite très discrète sur les réseaux sociaux pour gérer en toute sérénité sa nouvelle vie de célibataire.
Ce n'est que le 18 juillet qu'elle a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux à l'occasion de ses vacances à Cannes. A travers une série de photos, la belle affichait alors une silhouette de rêve en bikini, ce qui n'a pas manqué d'interpeller ses abonnés. En effet, nombreux ont remarqué sa perte de poids et l'ont interrogée à ce sujet.
Anaïs Camizuli a donc révélé son astuce. Pas question de faire de régime ou autre cure d'amincissement, pour la jolie brune, un seul mot d'ordre : le sport. Sur Instagram, elle dévoile alors une vidéo d'elle en plein cours de boxe, une discipline qu'elle pratique depuis plusieurs mois maintenant : "Les filles, la boxe est un bon moyen de se défouler... Merci à mon coach depuis deux mois de me pousser à aller au bout de mes objectifs", explique-t-elle en légende.
Visiblement, ses efforts ont payé puis-qu'Anaïs n'a jamais été aussi radieuse. Malgré la douloureuse épreuve qu'elle traverse dans sa vie sentimentale, elle est bien décidée à prendre soin d'elle. Un état d'esprit qui rassure ses fans : "Tu gères", "Bravo à toi", "Tu déchires ne change pas", "Championne".