Grande gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizulli remportait, vendredi 13 septembre, 174 630 euros. Quarante-huit heures après sa victoire, la belle brunette, élue à 51,8% des votes, songe déjà à l'avenir. "Les Anges de la télé-réalité ? Pourquoi pas ! Si on me le propose, je veux bien", lance la jolie Marseillaise de 25 ans dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag. Mais avec quel projet ? Anaïs de Secret Story 7 répond : "Je rêve depuis toute petite de travailler dans la mode, donc, si j'ai la chance de participer aux Anges de la télé-réalité, ce sera pour ce projet-là. Création d'une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires, ce serait énorme pour moi. Mais aujourd'hui, j'ai surtout besoin de me poser, de revoir ma famille et de prendre les bonnes décisions."
Repérée en boîte de nuit pour participer à Secret Story, elle passe son premier casting. Anaïs est restée elle-même, et banco, elle est aujourd'hui la grande gagnante de cette septième saison du jeu de TF1 ! Présente avant le début de l'émission en intégrant le Before Secret, Anaïs est rapidement devenue la chouchoute du public. Sympathique, belle et fonceuse, elle a su séduire par sa franchise. Pense-t-elle que le Before Secret l'a aidée ? Elle déclare : "Forcément, on était vu avant les autres mais ça n'était pas un gage de victoire finale pour autant. Ce sont les autres qui venaient nous dire que c'était bénéfique. Mais j'avais des journées difficiles comme tout le monde, je suis allée dans le sas plusieurs fois, je n'ai pas gagné 10 000 euros grâce à un coup de téléphone... Il a vraiment fallu que je me batte par moi-même pour aller au bout."
Avant de devenir la fille de la famille Vanderbeck, Anaïs possédait elle aussi son propre secret. Un secret bien étrange... Elle raconte : "Mon secret était que j'ai fait un voyage astral. Pendant mon sommeil, je suis comme sortie de mon corps et je me suis vue dormir. C'était très étrange... Mais faire partie de la famille du public était bien mieux, finalement."
Elle se souvient que le plus dur à vivre a été l'absence de sa vraie famille. Aujourd'hui, malgré quelques très longues journées, elle a vraiment l'impression que tout est passé trop vite.
Durant l'aventure, Anaïs de Secret Story 7 a connu quelques accrochages avec d'autres candidats, notamment Florine ou encore Tara, dans les premiers jours. La sexy Marseillaise au fort caractère confie : "Avec Tara, j'étais dans la protection de mon secret et il y avait des missions pour me rendre jalouse vis-à-vis de Julien. Quand tu arrives dans cette maison avec 17 personnes que tu vois tous les jours, que tu n'as pas envie d'en voir certains mais que tu n'as pas le choix, et que tu entends des choses désagréables, tu finis par réagir !" Au sujet de Florine, elle ajoute : "Dans le cadre du jeu, elle était difficile à vivre. Elle aimait bien provoquer pour ensuite se faire passer pour la victime. Elle m'a reproché de lui avoir fait buzzer que j'étais en couple avec Julien, de lui avoir fait perdre 5 000 euros, alors que nous sommes dans un jeu !"Anaïs n'a-t-elle pas peur de la surmédiatisation de sa vie privée ? L'ex-Secretiste répond : "Je sais que la presse people va raconter des choses sur moi mais je sais ce que j'ai fait dans la vie. Si ça les amuse, c'est leur problème. J'ai lu que j'avais couché avec Julien dans la Maison des Secrets... Lui et moi, nous ne sommes pas au courant !" On sait déjà que la belle brunette au sang chaud a eu une relation avec Thomas Vergara de Secret Story 6, aujourd'hui en couple avec la somptueuse Nabilla. Elle revient sur cette "love story" : "Oui c'est vrai. J'ai connu Thomas à l'âge de 14 ans, donc j'étais très jeune. Nous avions le même groupe d'amis à l'époque et nous nous sommes revus lorsqu'il est sorti avec Manue, une amie à moi."
Et si Thomas file aujourd'hui file le parfait amour avec Nabilla – avec laquelle il a vécu l'american dream dans Allo Nabilla : Ma famille en Californie, bientôt sur NRJ12 –, Anaïs, elle, se laisse le temps pour sa relation avec Julien de Secret Story 7. "Amoureuse, non, je ne peux pas dire ça pour l'instant. Je l'estime énormément, c'est quelqu'un de très important pour moi. Je veux prendre mon temps avec lui." Mais même si la belle a toujours eu l'habitude de se protéger dans ses relations sentimentales, elle semble bien décidée à laisser une chance au beau Toulousain...C'est tout... pour le moment !