Anaïs Sanson ne pourrait pas être plus heureuse. Après une longue période à essayer, l'ancienne candidate de télé-réalité vue dans Les Anges a fini par tomber enceinte. Elle attend aujourd'hui son troisième enfant après avoir eu deux filles, Shanna, 16 ans, née d'une précédente relation, et Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec son mari Carlos.
C'est au début du mois d'avril que la joyeuse tribu a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux à travers une photo où Anaïs Sanson dévoilait son ventre déjà bien arrondi. "On avait hâte de vous l'annoncer, on sera bientôt 5", était-il écrit en légende.
Et dimanche 17 avril 2022, alors que la jolie brune et les siens profitaient d'un séjour au Maroc, les internautes ont pu apprendre le sexe du bébé. Pour l'occasion, Anaïs et Carlos ont fait les choses avec simplicité. Uniquement entourés de leurs filles Shanna et Lila, les amoureux ont découvert avec elles la couleur bleue de leurs fumigènes se dégager dans le ciel. C'est donc un petit garçon qui agrandira prochainement leur famille.
Anaïs Sanson doit accoucher à la fin du mois de septembre prochain. Son terme était au départ prévu pour le 25 mais la date a été avancée au 10. Et pour cause, ayant déjà eu deux césariennes, Anaïs Sanson ne peut pas donner naissance naturellement. "Dans tous les cas, on me fera une césarienne d'urgence, je n'ai pas le choix", a-t-elle expliqué en story Instagram.
Un moindre mal pour la jeune femme qui n'a qu'un seul souhait : que son bébé se porte bien. Ce bébé qu'elle aura très longtemps attendu. Anaïs Sanson a malheureusement été victime de fausses couches à répétition avant de retomber enceinte, 9 plus précisément et dont la dernière remonte à novembre 2021.
Alors forcément, au début, elle avait bien du mal à se réjouir de cet heureux événement. "Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n'ai pas le sourire ni la joie de vivre. J'en fait des cauchemars, je ne pense qu'à la fausse couche tout le temps... J'ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C'était trois mois de stress, de peur, peur d'aller faire pipi, de re-saigner encore... Chaque jour était une victoire mais c'était invivable", avait-elle confié à Jeremstar pour son émission Baby Story sur YouTube.