C'est un couple qui continue de fasciner malgré les années et près de 23 ans après leur mariage, Andre Agassi et Steffi Graf semblent toujours aussi amoureux. En début de mois, ils ont partagé une rare photo d'eux pour célébrer la nouvelle année et comme à chaque fois qu'ils font une apparition publique ou qu'ils ont une attention l'un pour l'autre sur les réseaux sociaux, leurs millions de fans sont ravis. Il faut dire que l'un comme l'autre sont des véritables légendes du tennis et leur union a fait d'eux l'un des couples les plus populaires de la planète. C'est après leur victoire simultanée à Roland-Garros en 1999 que les deux stars se mettent ensemble et depuis, tout se passe pour le mieux.
Deux ans après l'officialisation de leur couple, les deux stars du tennis ont organisé une étonnante cérémonie de mariage à Las Vegas, en toute discrétion, avec uniquement les mères des deux sportifs pour assister à ce beau moment. Une ville dans laquelle les deux tourtereaux ont décidé de s'installer et où ils ont eu deux beaux et grands enfants, Jaden (22 ans) et Jaz (20 ans). Deux stars qui se montrent pourtant très discrètes sur leur relation et c'est assez rare qu'ils acceptent d'en parler publiquement. Pourtant, Andre Agassi a fait une petite entorse à la règle lors d'une interview accordée au Wall Street Journal le 29 janvier dernier.
L'ancien tennisman, dont le fils Jaden a eu droit à un beau message d'amour de la jolie blonde qui partage sa vie le jour de ses 22 ans, a expliqué la clé de son mariage réussi et si le couple est important, il faut d'abord être heureux soi-même. "La première chose, c'est de se connaître. Tu ne peux pas commencer une relation en ayant besoin que l'autre se sente épanoui, ou sinon, tu vas devoir affronter de nombreuses batailles", explique Andre Agassi, qui a visiblement suivi son conseil, puisque son couple dure depuis plus de deux décennies maintenant.
Cette petite phrase importante résume bien la vie du couple, pour qui tout va pour le mieux. D'ailleurs, la famille s'est agrandie à nouveau pour Andre Agassi et Steffi Graf l'an dernier avec l'arrivée d'un petit chaton, qui fait leur bonheur.