Comédien populaire dans les années 1990 - on l'a vu au cinéma dans Camp Nowhere, Independence Day ou 10 bonnes raisons de te larguer, ainsi que dans une vingtaine d'épisodes de la série 7 à la maison où il a fait battre le coeur du personnage de Jessica Biel -, Andrew Keegan va devenir papa. L'acteur de 36 ans, qui se fait plus rare sur les écrans et doit composer avec des projets plus indépendants ou de série B, a annoncé la bonne nouvelle à People.
Ex-boyfriend de Leann Rimes, aujourd'hui plus impliqué dans la spiritualité que dans le septième art, Andrew Keegan file le parfait amour avec Arista Ilona, une petite amie qui travaille pour la firme Apple. "Ma bien-aimée compagne et moi-même sommes ravis à l'idée d'accueillir un bébé dans nos vies et notre communauté. Nous sommes impatients d'embrasser la responsabilité sacrée d'être parents, autant que d'apprendre de cet esprit, a déclaré l'intéressé à People. Notre intention est d'élever notre enfant dans un environnement co-créatif où la vérité et l'amour sont les choses les plus importantes. Nos accueillons vos pensées et prières pour cette période de préparation."
Ces dernières années, Andrew Keegan s'est (re)trouvé dans la spiritualité. L'ex-beau gosse d'Hollywood a cofondé le Full Circle Venice, un centre spirituel situé à Los Angeles, où il fait partie d'une congrégration. Il faut dire qu'il y a 5-6 ans, le comédien déchu faisait les choux gras de la presse people, accusé de violences envers son ex-copine, Kristi, ou encore arrêté en 2011 pour s'être montré agressif envers des policiers qui venaient demander à des fêtards de faire moins de bruit pour ne pas déranger les voisins.
Depuis, Keegan s'offre quelques rôles mineurs, des apparitions dans des séries (Les Experts, Gridlocked) ou au cinéma (Love, Wedding, Marriage), principalement dans des courts métrages.