Révélée par la série Alerte à Malibu il y a plus de vingt ans, Angelica Bridges n'a pas pris une ride, ou presque ! La bombe qui incarnait Taylor Walsh dans la série culte a exhibé son corps de rêve lors d'un récent shooting pour la célèbre marque d'eau 138 Water, qui collectionne les égéries sexy.
A 45 ans, l'actrice américaine, qui a aussi joué dans un épisode de la série Véronica Mars, n'a absolument rien à envier aux jeunes mannequins qui posent habituellement pour la marque. Bien au contraire. Poitrine gonflée, jambes fuselées et fesses galbées : Angelica Bridges était parfaitement à son avantage sur la plage de Malibu, où elle a tourné, dans le passé, une saison de la série culte des années 1990. Dans un petit bikini ou dans un maillot de bain une-pièce, couleur saumon et complètement transparent, visiblement inspiré du célèbre maillot rouge des sauveteurs, l'ancienne playmate a fait grimper la température d'un cran. Toujours aussi sculpturale après deux grossesses, la jolie blonde assure !
Armée de sa plastique de rêve, madame Bridges a exécuté dans l'après-midi de ce jeudi 28 avril un numéro de charme mémorable. Espérons que l'enseigne californienne affichera Angelica en grand sur un de ses panneaux publicitaires...