De nombreux top models rêvent de pouvoir faire de leur nom une marque comme Candice Swanepoel ou Gisele Bündchen, d'autres encore rêvent de lancer leurs propres lignes de vêtement comme Kate Moss pour Top Shop ou Natalia Vodianova pour Etam. Et il y a Angelina Assereto. Cette étonnante américaine de 27 ans rêve d'écriture... et de livres pour enfants.
Née le 12 juin 1986 à Houston au Texas, la superbe brune commence sa carrière dans le mannequinat à 18 ans en décrochant un contrat mirobolant pour la marque de lingerie Triumph. En parallèle à sa carrière dans la mode qui la conduira jusqu'en Europe, elle joue la comédie. Angelina Assereto est dernièrement apparue dans les séries Fringe et How To Make It In America.
Aujourd'hui, le vrai rêve d'Angelina, ce ne sont plus les podiums mais l'écriture. Elle déjà publié Be You, un livre pour les plus petits. Sur sa page Facebook, la sublime jeune femme présente son nouveau projet pour les enfants intitulé Adventures in Spirit : "Cette nouvelle série est un livre d'images contenant sept histoires pour apprendre aux enfants à comprendre leurs émotions en s'aimant et en s'acceptant, avec l'aide de Dieu et de leurs Anges. Le coeur de livre est de montrer aux enfants qu'ils peuvent trouver en eux les réponses à leurs questions."
Vous l'aurez compris, Angelina Assereto a la foi (bien qu'elle ne se reconnaisse d'aucune religion) et croit en ses Anges. Ce qui ne l'empêche pas de poser pour de la lingerie très sexy. C'était le cas en 2012 pour la marque Ellipse dont elle défendait particulièrement bien les couleurs. Superbe en dentelle et déshabillé noir, Angelina Assereto prouve qu'elle a de sérieux arguments pour faire carrière dans la mode...