Sur l'échiquier de la mode, les stars se succèdent au poste d'égéries de marques. Etam a trouvé la sienne en la personne de Natalia Vodianova et ne compte pas s'en séparer ! Ensemble, elles préparent un printemps sexy avec une nouvelle collection de lingerie. Le mannequin russe en porte les charmants articles...
Pour son lookbook printemps-été 2014, Etam a naturellement sollicité son ambassadrice. Il nous est ainsi donné de voir Natalia Vodianova en petite tenue, body et collants, topless sur quelques photos et vêtue des articles de la collection printanière de l'enseigne française. Quand elle ne crée pas les pièces de Natalia pour Etam, sa ligne de sous-vêtements fantasque présentée lors du défilé Etam en début de Fashion Week parisienne, Natalia Vodianova redevient un mannequin source de fantasmes.
Actuellement enceinte de son quatrième enfant (le premier avec son compagnon Antoine Arnault), il serait difficile de faire poser Natalia Vodianova en lingerie. Elle s'y réemploiera peut-être une fois bébé venu au monde. Avant ça, elle devra retrouver sa parfaite plastique de modèle. Et pour y parvenir, Natalia Vodianova n'a pas de secret : elle court, et nous a démontré ses talents d'athlète à l'occasion du semi-marathon de Paris, où elle a défendu sa Naked Heart Foundation.